Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
17 octobre 2011

stage pendentif en mica shift

la technique du mica shift étant délicate, mais rapide à réaliser, pour cette fois, j'ai prévu, la création d'un pendentif, que j'ai crée pour l'occasion, nous réaliserons la cuisson sur place et je vous montrerai comment lustrer et poncer la fimo.

le prochain stage aura lieu comme d'habitude au magasin créacouleurs de Montgermont près de Rennes le samedi 19 novembre 2011 de 14h30 à 17h.

le cout est de 20€ par personne, et la pâte est à acheter sur place

pour l'outillage, il faut prévoir le matériel habituel, à savoir, lame, les deux la souple et la ferme , machine à päte, emportes pièce, rouleau, plaque de travail, boite pour ramener sa création, une petite bassine et des cures dents.

P1080534

j'emmenerai des plaques de verre sécurit, que je vous proposerai pour 5€.

il y a des machines à pâte en prêt au magasin, pour le reste si vous en manquez, vous pouvez les acheter sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour sandrine, le pendentif est fort joli mais helas je travaille desormais le samedi jusqu'a la fin de l'année
M
merci Sandrine, je vais m'inscrire.<br /> biz<br /> à bientôt<br /> PS : t'es sûre des horaires !!!!
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité