Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
16 avril 2013

notre mariage en costume médiéval milieu treizième siècle

 

DSC_0039DSC_0046

 

DSC_0077

DSC_0099

Stéphane et moi nous sommes mariés en présence de notre troupe de reconstitution, les compagnons normands, sans la famille, car c'était un remarige et nous voulions faire simple.

nous avons profité du campement off de la troupe qui se déroulait près de chez nous pour organiser notre mariage, non, mais francement, qui aurait pu imaginer que le 6 avril, il ferai si froid? dormir sous la toile par 0 degré, même avec des peaux pour nous couvir, c'était bien juste

heureusement, l'ambiance entre nous n'était pas glaciale ;)

mais, gastro oblige, j'ai été bien sobre tout le week end, promis, juré, craché (si je ments, je vais en enfer!)

copie

DSC_0106

DSC_0123

DSC_0127

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'esr vrai que c'est du boulot, mais c'est captivant, dommage qu'on ne voit pas les broderies sur les manches, j'ai aussi réalisé les galons, au peigne et à la carte.<br /> <br /> pour répondre à mélu, oui c'est un mariage heureux, mon mari est adorable!
C
Je découvre ce blog!!! Mais c est un boulot fou et sûrement très intéressant !
I
Ah ben ça alors c'est un mariage des plus originaux et pas commun. extra !<br /> <br /> Et félicitations !
M
Yeahhhhhhhhhhhh!!! Il me semblait bien que c'était prévu pour ces jours-ci le grand évennement ;)! <br /> <br /> <br /> <br /> Ho la la la la la! Tes costumes sont superbes! J'espère que vous avez bien festoyé, malgré la gastro (qui l'a invité celle là au fait?? Elle se serait pas tapé l'incruste genre? Que faisaient les preux chevaliers?!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Mariage frileux, mariage heureux non? C'est pas ça qu'on dit?!!! Ben m'en fiche, c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas! Be happy !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
F
oh ! félicitation. je suis bien contente pour toi liline. bises.
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité