Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
27 décembre 2011

stage gourmandises

le prochain stage sera sur le thème des gourmandises puisque c'est ma spécialité.

il sera accessible aux enfants à partir de 8 ans, mais plaira aussi aux grands gourmands.

nous pourrons réaliser de nombreuses friandises au choix de chacun, macaron, sucette, cookie, berlingot.......

en parcourrant mon blog, on peut avoir un tout petit aperçu de mes créations, mais cette année, mes produits sur ma boutique A Little Market ayant beaucoup de succés, je n'ai pas eu le temps de poster souvent mes bijoux sur le blog, donc, je vous invite à fare un tour dans ma boutique pour  voir plus de 300 bijoux gourmands.

donc le stage aura lieu le samedi 14 janvier de 14h30 à 17h au magasin créacouleurs de Montgermont près de Rennes.

Le prix est de 20€ par personne et la pâte est à acheter sur place.

prévoir si possible une machine à pâte (il y en a en prêt au magasin) une plaque de travail (en prêt aussi), lame, emportes pièce, papier sulfurisé, boite de transport et  cures dent.

P1100072

P1100498P1090076 

Publicité
Publicité
Commentaires
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité