Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
22 septembre 2011

prochain stage

P1070019l

 

 

P1070050

 

 

 

 

 

P1060934

 

 

le prochain stage aura lieu comme d'habitude au magasin créacouleurs de Montgermont près de Rennes le samedi 15 octobre 2011 de 14h30 à 15h.

le cout est de 20€ par personne, et la pâte est à acheter sur place.

comme c'est très à la mode, nous réaliserons des gourmandises, je ne sais pas encore précisément lesquels car je laisserai aux participantes le choix, sauf le cône qui n'est pas réalisable en stage.

pour l'outillage, il faut prévoir le matériel habituel, à savoir, lame (ou cutter) , machine à päte, emportes pièce, rouleau, plaque de travail et cures dents. j'emmenerai des plaques de verre sécurit, que je vous proposerai pour 5€.

il y a des machines à pâte en prêt au magasin, pour le reste si vous en manquez, vous pouvez les acheter sur place.

en attendant pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques bijoux gourmands, vous pouvez déjà voir ce que vous aimeriez créer en partant de ces modèles, ou bien de ceux de ma boutique en ligne http://www.alittlemarket.com/boutique/liline35-10412.html

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est mimi tout plein ces gourmandises multicolores !
A
jaime bien je pourai en avoire
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité