Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
4 juillet 2011

j'ai succombé aussi

P1070049jP1070048P1070040P1070039P1070038P1070036P1070028P1070030

j'ai moi aussi succombé à la little marcellomanie, mais j'ai deux bonnes excuses, c'est que c'est très joli et que les rayures se prètent parfaitement au travail de la fimo (en plus j'espère que ça ce vendra bien) 

pour le moment, je ne les ai pas mis en vente dans ma boutique, puisque je les promènent sur mon stand d'expo.

mais bon, si ils vous plaisent, contactez moi! 

dimanche 10 juillet, je serai avec mes bijoux, à Sarzeau, si vous passez par là un petit bonjour me fera bien plaisir.

un jour, une cliente de ma boutique en ligne m'a trouvé sur une expo, c'était bien plaisant de se voir en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore je suis tellement conquise !!!! j'espere les voir vite sur little market !!!!
S
j'adore tes dernieres créa, le plus pour les 2 derniers collier en vert et orange très frais pour l'été avec un beau bronzage, lol
K
j'aime beaucoup. c'est très sympa, très gai, très frais !
I
T'inquiete c'est la grande mode donc tu n'auras pas de soucis à les écouler sur tes marchés. les gens vont si jeter dessus.<br /> Très réussi tes rayures à la Little.<br /> Moi comme d'hab c'est les p'tits nounours qui me font craquer. <br /> A+<br /> isa07
S
j'aime beaucoup les trois derniers,ce melange rayures et cuir est tres reussi!<br /> swimmingpoulette
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité