Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
20 juin 2011

fête des père et autres pages

P1060924P1060925 

pour cette page, nous sommes allés sur le site de la photocabine, et grâce à notre webcam, nous avons fais ces photo, style photomaton des années 1970, pour nous amuser, nous avons joué, genre roman photo de cette époque, bon autant vous dire que pour que je sois contente, on  a fait plusieurs essais, mais c'était bien marrant, celle des grimaces aussi, mais pas franchement exploitable en scrapbooking.P1060921

A l'occasion de la fête des pères, ma belle fille a écrit des petits mots que j'ai inséré dans une page, pas facile de trouver une photo d'adolescente avec son père, et du coup ce que j'ai trouvé avait des couleurs pas évidentes à gérer, je ne suis pas trop fan de cette page, mais le coeur y est!

P1060923 

une photo de classe de mon chéri, quel beau petit garçon de 9 ans, ça promettait!P1060922

j'ai crée cette page pour la proposer à mon atelier de scrapbooking, mon objectif était d'utiliser au maximum les outils de l'atelier, objectif réussi avec 5 outils de l'atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité