Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
13 mai 2011

ouf!

P1060556P1060558

On pourrai croire que je ne poste pas en ce moment parce que je ne crée plus, mais c'est exactement le contraire qui se produit, je fais tellement de bijoux que je n'ai pas une minute de libre pour alimenter mon blog.

Mes bijoux se vendent presqu' aussi vite que je les fait, mais bon enfin je commence à avoir du stock, je vais pouvoir faire des photos et refaire plus d'articles.

en attendant voici ce que j'ai modelé pour le défi water color mosaique de parole de pâte

j'ai aussi utilisé le tuto nacre des éthiopiques, un grand merci pour ce magnifique tuto http://lesethiopiques.over-blog.com/pages/tuto-nacre-4658151.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très très joli!!! bravo
L
Belle réussite, bijou vraiment original, bravo !
D
Magnifiques créas qui ont du naitre du coté de la barrière de corail!!!Bon courage alors pour fournir toutes tes clientes!!!
K
bien contente de ton succès. c'est absolument mérité.
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité