Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
18 mai 2011

stage fleur

voici le programme du prochain stage, apprendre à réaliser une fleur sans contour comme celle de ce bracelet, on peutP1060339

voici le programme du prochain stage, apprendre à réaliser une fleur sans contour comme celle de ce bracelet, on peut bien sur faire des fleurs de tailles différentes.

le stage aura lieu le samedi 18 juin au magasin créacouleurs de Montgermont, de 14h30 à 17h.

prévoir : une machine à pâte (facultatif), un rouleau, une lame, un emporte pièce fleur, une plaque de travail et une boite pour le transport de ses réalisations.

 l'inscription se fait auprès du magasin (02 99 23 88 19) pour 20 euros par personnes, la pâte étant à acheter sur place, et comme d'habitude sourire et bonne ambiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sandrine, <br /> Nous nous sommes rencontrées à la braderie de Livré l'an dernier, j'étais intéressée par ce stage mais je n'ai pas pu y aller. Re proposeras tu ce stage?? donnes tu des cours particuliers?<br /> Voili voilou, mes petites questions, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> Anne-Michelle
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité