Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
28 février 2011

tuto fleur

004005008012013015016017018019021023027028026029031038

Il y a un an lorsque j'ai crée cette cane fleur, mignonne mais classique, j'avais parlé d'en faire un tuto, quand une internaute m'a fait remarquer que le petit poucet avait mis en ligne un tuto en vidéo d'une cane lui ressemblant fortement.

cela m'a donné l'occasion de découvrir cette artiste de la polymère, je lui ai envoyé un petit mot pour lui expliquer la situation et elle m'a très gentiment répondu.

Mon tuto est tellement détaillé en phot que je ne vois pas la nécessité d'écrire des explications, si vous pensez le contraire n'hésitez pas à me le faire savoir, après tout c'est mon premier tuto.

Pour plus de détail allez voir le tuto du petit poucet qui est vraiment bien fait

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce superbe tuto d'une très jolie fleur.
V
merci pour ce tuto de cane magnifique !!!!<br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais!!!!<br /> <br /> quel talent !!!!!!
M
Il est super ton tuto et le résultat est magnifique ! BRAVO<br /> Bisous
A
Merci pour ton partage Liline !!!
C
Merci pour ton tuto. ta cane est magnifique !
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité