Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
27 février 2011

merci élo!

P1060199 

Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive au cours de mes promenades sur le net de trouver des tutos très intéressants que je garde dans un coin de ma tête. Le jour ou je m'y mets, parfois quelques mois plus tard, je ne sais plus ou j'ai trouvé cette technique et je suis bien ennuyée pour remercier ma bienfaitrice.

Pour ce bracelet, je savais parfaitement qui remercier.

j'ai réalisé ce montage grâce au tuto de la chica, courrez vite voir ses créations magnifiques et ses tutos bien fait et très utiles, en ce moment elle est en plein période de parles patinées et il faut reconnaître qu'elle est très douée pour cette technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup !!
L
Merci beaucoup ;)
P
Très joli ce bracelet, la fleur est très belle mais j'aurais peur de me raccrocher dans la libellule.
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité