Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
26 mars 2012

stage gourmandises, puisqu'on les aime

P1090778P1090767P1100119P1100498

Pendant les vacances de pâques, il y aura un nouveau stage sur le thème des gourmandises.

je pourrai vous proposer de nouvelles créations, et de nouveaux moules.

il sera accessible aux enfants à partir de 8 ans, mais plaira aussi aux grands gourmands.

nous pourrons réaliser de nombreuses friandises au choix de chacun, macaron, sucette, cookie, berlingot, religieuse, biscuit.......

en parcourrant mon blog, on peut avoir un tout petit aperçu de mes créations, mais cette année, mes produits sur ma boutique A Little Market ayant beaucoup de succés, je n'ai pas eu le temps de poster souvent mes bijoux sur le blog, donc, je vous invite à fare un tour dans ma boutique pour  voir près de 500 bijoux gourmands.

donc le stage aura lieu le mercredi  11 avril de 14h30 à 17h au magasin créacouleurs de Montgermont près de Rennes.

Le prix est de 20€ par personne et la pâte est à acheter sur place.

prévoir si possible une machine à pâte (il y en a en prêt au magasin) une plaque de travail (en prêt aussi), lame, emportes pièce, papier sulfurisé, boite pour ramener ses créations et  cures dent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est beau beau on a envie de tout croquer... Je suis trop loin pour le stage...
A
bonjour Sandrine,<br /> <br /> Tu m'avais parlé d'un stage à la journée car je souhaitai apprendre les canne fleurs sans contours. A t il été annulé, repoussé?? ou peut être était il déjà complet?<br /> <br /> tu pourras me redire?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Michelle
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité