Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récréaline
14 février 2011

stage

P1050011

le 19 février nous travaillerons la technique du hidden maggic. c'est très interressant car même si on est débutant, on obtient de très bon résultat, surtout en utilisant les tampons indien en bois, dont j'ai acheté un lot en prévision de ce stage. alors les conditions sont simple, s'inscrire au magasin Créacouleurs à Montgremont près de Rennes, le stage coute 20 euros (c'est pour moi) , dure de 14h30 à 17h et la seule condition du magasin est d'acheter son matériel sur place. il reste de la place, alors à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je serai au sud de Rennes ce week-end là mais je n'arrive que le samedi matin donc je ne peux pas aller au magasin m'inscrire.<br /> Pas sûre qu'il reste des places pour ton stage, c'est dommage, je serai bien venue patouiller.
S
cest superbe ce que tu fais<br /> steph
récréaline
Publicité
Archives
récréaline
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité